La Direction de l’Ecole Supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique lance une consultation pour le choix d’un fournisseur pour : « Acquisition et mise en place d’un système de sécurité pour la bibliothèque ».
Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur de L’Ecole supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique au niveau de la Sous Direction des Finances et des Moyens, sous triples enveloppes. L’enveloppe extérieure qui contiendra Trois (03) enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de la consultation ainsi que l’une des mentions suivantes : « Dossier de Candidature », « Offre Technique », « Offre Financière » et anonyme portant la mention suivante :
« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS ET D’EVALUATION DES OFFRES »
CONSULTATION N° 11/2026
Objet : « Acquisition et mise en place d’un système de sécurité pour la bibliothèque »
Conformément à l’article 43 de la loi n° 23-12 du 5 août 2023, fixant les règles générales relatives aux
marchés publics, La consultation s’adresse aux fournisseurs ayant la qualité installation de matériel de
sécurité disposant des capacités financières, technologiques et réglementaires pour l’acquisition et mise en place d’un système de sécurité pour la bibliothèque.
La date de l’ouverture des plis est fixée au 06/04/2026 à 14h30.

