L’École Supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique (ESTIN) a organisé le 19 octobre 2025 une journée de sensibilisation au cancer du sein, dédiée aux enseignantes et personnels ATS . Cette initiative, baptisée « mobilisation en rose », visait à promouvoir la prévention et le dépistage précoce, en collaboration avec l’Association de Bienfaisance et...Read More
Dans le cadre de la politique d’ouverture internationale de l’École Supérieure en Technologies de l’Information et du Numérique (ESTIN), Dr. Salim BENSLIMANE, enseignant à l’école depuis 2021, a effectué une mobilité académique à l’University College Dublin (UCD), l’une des universités les plus prestigieuses d’Irlande et d’Europe. Ce séjour, d’une durée de quinze jours, a été...Read More
Commentaires récents