Signature d’une convention de partenariat entre l’ESTIN et l’ANEM

Dans le cadre de la Semaine de l’Entrepreneuriat, l’École Supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique (ESTIN) a signé aujourd’hui une convention de partenariat avec l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM).

Ce partenariat témoigne de l’engagement de l’ESTIN à offrir à ses étudiants et diplômés un environnement propice à la réussite et à l’accès à de nouvelles opportunités professionnelles.

En unissant leurs efforts, l’ESTIN et l’ANEM renforcent les passerelles entre la formation académique et les besoins du marché du travail, contribuant ainsi à l’accompagnement et à l’insertion professionnelle de la communauté ESTINienne.

Un pas décisif pour l’avenir professionnel de nos étudiants.