L’École Supérieure en Sciences et Technologies de l’Information et du Numérique (ESTIN) d’Amizour a fièrement pris part au Semi-Marathon de Béjaïa, réunissant étudiants, personnels et enseignants autour d’un moment sportif et convivial.
Nos participants se sont distingués par leurs remarquables performances, leur esprit d’équipe et leur détermination, illustrant pleinement les valeurs de dépassement de soi, de courage et de solidarité qui caractérisent l’esprit ESTIN.
Ce fut une journée riche en émotions et en partage, marquée par l’endurance et la passion du sport.
Félicitations à toutes et à tous pour ces excellents résultats — vous faites la fierté de notre école ! 👏






