Dans une dynamique de rapprochement entre le monde académique et le secteur industriel, une réunion importante s’est tenue récemment entre les représentants de la filiale de l’école ESTINOVATECH et la direction de ONAB Nutrition Algérie, filiale de l’EPE ONAB SPA spécialisée dans l’importation et la commercialisation de matières premières pour l’alimentation animale.
L’objectif principal de cette rencontre a été d’établir un partenariat durable visant à renforcer les liens entre la formation professionnelle et les besoins réels du marché dans le domaine de la nutrition animale et des sciences agro-alimentaires.
Cette réunion marque une étape décisive dans la concrétisation d’un partenariat déjà acté, traduisant une volonté commune d’innovation, de collaboration et de création de valeur.
À travers cette coopération, les deux entités ambitionnent de développer des initiatives structurantes au service du développement technologique et industriel, tout en contribuant à la montée en compétence des talents et à la modernisation des pratiques du secteur.

