CONSULTATION N° 18/2026

La Direction de l’Ecole Supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique lance une consultation ayant pour objet : « Formation en divers thèmes des personnels de l’Ecole ESTIN»

Lot n° 01 : Formation en Fondamentaux HSE

Lot n°02 : Formation en Techniques d’accueil

Lot n°03 : Formation en Gestion et organisation d’une bibliothèque

Lot n° 04 : Formation en Gestion de Projets

Lot n° 05 : Formation sur les marchés publics selon les nouvelles dispositions (loi 23/12)

Lot n° 06 : Formation en Gestion Axée sur les résultats

Lot n° 07 : Formation sur les modalités de gestion du budget d’investissement d’un EPA

Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur de L’Ecole supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique au niveau de la Sous Direction des Finances et des Moyens, sous triples enveloppes. L’enveloppe extérieure qui contiendra Trois (03) enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de la consultation ainsi que l’une des mentions suivantes : « Dossier de Candidature », « Offre Technique », « Offre Financière » et anonyme portant la mention suivante : 

« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

ET D’EVALUATION DES OFFRES »

CONSULTATION N°18/2026

Objet : « Formation en divers thèmes des personnels de l’Ecole ESTIN»

La consultation s’adresse aux soumissionnaires intéressés répandant aux critères suivants : personne physique ou morale, ayant la qualité dans le domaine de la formation et disposant des capacités pédagogiques, humaines, matérielles, et réglementaires pour former le personnel de l’école ESTIN.

La date de l’ouverture des plis est fixée au 21/06/2026 à 13h30.