La Direction de l’Ecole Supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numériquelance une consultation pour le choix d’un fournisseur pour :
« Aménagement de deux grandes salles au profit du laboratoire informatique et des technologies avancées du numériques de l’ESTIN à Bejaia »
Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur de L’Ecole supérieure en Sciences et Technologies de l’Informatique et du Numérique au niveau du secrétariat de la Sous Direction des Finances et des Moyens, sous triples enveloppes. L’enveloppe extérieure qui contiendra Trois (03) enveloppes séparées et cachetées indiquant la dénomination de l’entreprise, la référence et l’objet de la consultation ainsi que l’une des mentions suivantes : « Dossier de Candidature », « Offre Technique », « Offre Financière » et anonyme portant la mention suivante :
« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
ET D’EVALUATION DES OFFRES »
CONSULTATION N° 33/2025
« Aménagement de deux grandes salles au profit du laboratoire informatique et des technologies avancées du numériques de l’ESTIN à Bejaia »
La consultation s’adresse aux soumissionnaires ayant certificat de qualification et de classification catégorie (II) et plus activité principale Bâtiment en cour de validité, disposant des capacités financières techniques, juridiques et réglementaires, pour l’Aménagement de deux grandes salles au profit du laboratoire informatique et des technologies avancées du numériques de l’ESTIN.
La date de dépôt des offres et l’ouverture des plis est fixée au 05/10/2025 à 14 h 30.

