Dans le cadre de notre engagement envers la protection de l’environnement et l’amélioration continue de notre cadre de vie, 𝙡’𝙀𝙎𝙏𝙄𝙉 a procédé à une nouvelle opération de plantation d’arbres au niveau du campus.
Cette action a été réalisée en collaboration avec Origo, qui s’est engagé activement dans la préparation, la mise en place et le suivi de cette initiative écologique.
Plusieurs arbres ont été plantés dans différents espaces de l’école afin d’offrir un environnement plus agréable, plus ombragé et plus durable pour nos étudiants et notre personnel.
𝙊𝙗𝙟𝙚𝙘𝙩𝙞𝙛𝙨 𝙙𝙚 𝙡’𝙞𝙣𝙞𝙩𝙞𝙖𝙩𝙞𝙫𝙚 :
– 𝑅𝑒𝑛𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑎𝑐𝑒𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑢 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑢𝑠
– 𝑆𝑒𝑛𝑠𝑖𝑏𝑖𝑙𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝐸𝑆𝑇𝐼𝑁 𝑎̀ 𝑙’𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙’𝑒𝑛𝑣𝑖𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡
– 𝐼𝑚𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒́𝑐𝑜𝑐𝑖𝑡𝑜𝑦𝑒𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑟𝑒̀𝑡𝑒𝑠
Nous remercions chaleureusement les 𝙚́𝙩𝙪𝙙𝙞𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙢𝙗𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙪 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡 qui ont contribué à la réussite de cette opération.
𝐸𝑛𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒, 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑚𝑝𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑎𝑐𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑒𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑎𝑛𝑡 ! ![]()














